j'ai le plaisir de vous présenter en avant première mon nouveau site web : www.belgman-voyages.com j'espère que vous y trouverez la solution à vos vacances et j'attends vos commentaires dans le livre d'or
super, bravo ++++++++++
j'avais déjà envie de partir avant mais alors là il faut que je loue une des maisons pendant 6 mois au moins pour pouvoir tout faire.
merci Belgam de nous faire rêver avant même que l'on soit parties. Et bravo pour le travail effectué, ca valait bien la peine d'attendre.
A mon tour d'y aller de mon commentaire ! Belga ton nouveau site est superbe très bon travail Bravo !!!
D'ailleurs j'ai déjà repéré la location de mes rêves c'est la maison à l'architecture mauresque déco et couleurs orientales exactement tout ce que j'aime, dès que j'ai un petit pécule de côté je me fais plaisir je la loue juste pour le plaisir des yeux !
Mabrouk pour ton site ! _________________ L'amour est rebelle. Pas de règles, pas de lois, pas de commandements, pas de frontières, pas de barrières, donc pas de limites
Félicitations pour ce beau site, bon travail.
C'est vrai que ça fait réver et que ça donne envie d'y aller très vite !!
Surtout avec le froid qu'il fait en France !!!
bises
Thibane
Moi aussi j'y vais de mon compliment: quel bonne idée d'avoir créer ce nouveau site ! c'est super clair et precis ! Et rien que de le consulter on voyage deja ! de lire le resumer des circuits donne envie de fouler le sable fin du desert, de se mettre pleins les yeux de superbes paysages, et alalala que dire des maisons ?....... il y a un "palace" humm je m'y verrai bien en + il est grand !
Alors qui veut venir avec moi ! hihihi ça serai l'occasion de se faire un sejour entre "forumeuses" hihihi (peut etre que j'ai craqué sur la meme que Cocotte)
Je conseil à toutes et tous d'ailleurs qui désirent partir à la decouverte de la Tunisie sans groupes et sans chronometre de passer par toi qui sait tellement bien gerer les attentes de chacuns et qui a des talents de conteur (j'ai adoré les merveilleuses histoires de ton pays que tu m'a raconté lors de mon transfert pour le desert surtout celles des terrains de bords de mer.....) je n'en dis pas plus afin que tu puisse la raconter comme tu sais si bien le faire aux prochains voyageurs.....